28 novembre : Adaptation du confinement
15 décembre : Fin du confinement si les conditions sanitaires le permettent (moins de 5000 contaminations par jour)
20 janvier : Nouvelles ouvertures si les conditions sanitaires le permettent
![]() | ![]() | ![]() |
Les déplacements restent donc interdits sauf dans les cas suivants et sur attestation uniquement pour :
Des attestations permanentes seront proposées pour les déplacements domicile travail et pour amener les enfants à l’école prochainement. Pour les autres motifs les attestations individuelles seront à remplir à chaque déplacement.
Une amende forfaitaire de 135 € sera appliquée en cas de non-respect du confinement.
Face à une situation sanitaire qui continue de se dégrader, des restrictions de déplacement entrent en vigueur sur le territoire métropolitain et en Martinique.
À compter de 0h00, dans la nuit du jeudi 29 octobre au vendredi 30 octobre, les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés.
Le non-respect de ces mesures entraine :
![]() | ![]() | ![]() |
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable au format numérique. Une fois renseignée, le générateur créé un fichier pdf avec vos informations ainsi que le motif de votre déplacement.
Elle est téléchargeable ICI , au format .pdf, ou peut être rédigée sur papier libre.