Tant bien que mal - Scène Nationale d'Albi

14/10/2020
Tant bien que mal - Scène Nationale d'Albi

Théâtre
TANT BIEN QUE MAL 

Durée : 1h30 (durée indicative, spectacle en création)


La comédienne Marie-Magdeleine crée ici son troisième opus après La Famillevient en mangeant et G.R.A.I.N. Histoire de fous (accueilli par la SNA en 2018 au fil du Tarn).

Accompagnée pour la première fois d’un musicien sur scène, la comédienne viendra porter les voix des disparus et celles des survivants pour entremêler toujours plus intimement la peine et la joie, le rire et les pleurs, le silence et le bruit, la mort et la vie.
Endossant les nombreux membres d’une fratrie, avec légèreté et drôlerie, Marie-Magdeleine excelle à rendre palpables et proches, les liens délicats, fragiles et complexes qui nous soudent à nos proches. D’une acuité et d’une sensibilité à fleur de peau, elle se démultiplie en une myriade de personnages et nous entraîne non

sans humour et gravité dans des histoires de famille que la vie déforme et transforme.


Tant bien que mal raconte comment continuer à vivre, toujours à chercher notre équilibre, toujours à recommencer, malgré tout ! C’est joyeux et triste à la fois, comme la vie.

Fille du sud et d’ouvriers, après avoir fait les marchés, les librairies et des études d’histoire de l’art, Marie-Magdeleine est arrivée au théâtre par hasard et par goût de l’écriture. Taillée dans le brut, observatrice depuis l’enfance, elle s’est formée à l’école de la vie au gré des rencontres et des expériences. Avec son complice Julien Marot, elle co-écrit et met en scène ses spectacles.


Lieu 
Salle des fêtes 
Le Clos (route de Carmaux) 
81640 Monestiés 

-

Tarifs 
Normal 10€
Réduit 7€

Infos et réservations 
Mairie de Monestiés 
05 63 80 14 00
mairie-monesties@orange.fr

-

Billetterie SNA 
Grand Théâtre d'Albi 
05 63 38 55 56 / accueil@sn-albi.fr
www.sn-albi.fr